Qui sommes nous?

Notre histoire...
Tout oppose Benoît et Marhinou.
L'un est un jeune homme sportif, raisonné et fou amoureux des chiffres. L'autre est créative, gourmande et pleine de fougue. Ben est fasciné par l'entrepreneuriat depuis un bon moment mais il lui manque le petit grain de folie créative qui fera naître son projet. 
Marhinou alterne voyages et petit boulots depuis quelques années. Après presque un an en Australie où elle étudie la bijouterie, elle est bien décidée à poser son sac à dos à Lille : la ville de son enfance. Elle crée sa marque de bijoux contemporains dès son arrivée.
Leurs chemins se croisent lors d'une soirée typiquement Lilloise à la Gare Saint Sauveur et ils tombent éperdument amoureux.
Benoît découvre avec admiration les créations artisanales et l'ardeur entrepreneuriale de sa future associée. Il décèle immédiatement le potentiel de la complémentarité de leurs deux profils si différents. 
Il convainc Marhinou de se lancer avec lui dans la création d'une seconde marque de bijou. Un projet qui leur permettrait de mettre à profit leurs qualités respectives. Un produit mixte fait à la main à Lille, des partenariats 100% Français et un impact écologique limité: Le bracelet ONE WAY.
Le nom ONE WAY, qui veut dire une seule direction, un seul sens, traduit leur volonté commune d'agir et d'atteindre leurs objectifs personnels sans oublier de profiter de la vie. 
On vous souhaite de sortir des sentiers battus pour trouver votre voie.
Bonne route!!